mardi 15 juillet 2014

Gandalf

Je pensais que les vacances ça permettait d'avoir plus de temps pour dessiner ... mais en fait non. Ca fait un petit bout de temps que j'ai rien posté alors voici une petite update vite faite.

J'espère que vous l'aurez reconnu c'est Gandalf, réalisé à nouveau pour la fresque d'AD_e, au même titre que Stan Lee ... il ne manque qu'une chose, la fresque :p

Et tant qu'à faire voilà un premier brouillon que j'ai fais pour arriver au résultat final. Je voulais un style plus cartoon c'est pour ça que je n'ai pas continué sur cette voie... 


2 commentaires:

  1. Haha ! Ca y est, je sais à quoi ça me fait penser, ce style ! Aux strips "A Poudlard" par Cendres, j'adore xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas du tout mais c'est juste génial :O Merci beaucoup :)

      Supprimer